• Préparer la rentrée ... quand on est maman .

    Et non je ne suis pas que maîtresse, je suis aussi maman. Et ma fifille fait sa rentrée au CP.

    J'avais déjà investie il y a quelques années (quand elle est entrée en PS) dans des étiquettes pour marquer les vêtements.

    Cette année,grâce au parrainage de Sanleane, j'ai acheté le Pack école chez A qui S.

    Ils proposent plein de tailles, de formats différents , des étiquettes pour les chaussures, pour les vêtements et j'en passe ... Ils proposent également des packs tout faits. Pour ma fille j'ai pris le Pack école .

    Préparer la rentrée ... quand on est maman .

    Petit avantage, l'offre de parrainage:

    Il suffit lors de votre 1ère commande de renseigner le mail de votre parrain ou marraine et vous avez immédiatement 10% de remise sur votre commande. La marraine reçoit par mail un bon d'achat de 2€ utilisable sur une prochaine commande. 

    On peut parrainer autant de fois que l'on veut et les bons d'achats sont cumulables.

    Si vous désirez passer commande, n'hésitez pas à demander mon mail pour que je vous parraine.

    Enregistrer

    « Les différents réseaux en littératureCentres de mathématiques: mon organisation période 1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :