• Jeu de cartes Répertoire additif jusque 9

    Je vous propose aujourd'hui un petit jeu de cartes à pinces que je viens de fabriquer pour travailler le répertoire additif jusque 9.

    Jeu de cartes Répertoire additif jusque 9

    J'utilise la méthode Archimaths cette année et c'est une activité qu'ils proposent en remédiation.

    Ni une ni deux, j'ai fabriqué quelques cartes qui iront dans mon centre de mathématiques pour travailler le répertoire additif.

    Le principe est simple, d'un côté un nombre, de l'autre des additions. L'élève a des pinces qu'il pince sur les résultats qu'il croit corrects puis il retourne la carte, derrière les bonnes réponses il y aura une gommette .

    Télécharger « cartes a pinces répertoire additif .pdf »

     

    « Rigolett a besoin de nous, de vous ...Lire un tableau à double entrée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:31

    Merci beaucoup. Je l'ajouterai à mes centres de mathématiques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :