• Des fichiers pour améliorer la compréhension

    Quand j'avais des CE1, j'avais réaliser ces petits fichiers avec plein d'exercices différents pour travailler la lecture et affiner la compréhension de mes petites têtes blondes (ou pas d'ailleurs) .

    J'ai pioché les exercices dans divers supports et je les ai remis en page pour avoir une unité de présentation .

    Télécharger « fichier comprehension de lecture 1.pdf »

    Télécharger « fichier comprehension de lecture 2.pptx »

    « Gammes de lectureUn fichier de lecture de consignes »

  • Commentaires

    1
    Coxinel
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:17

    Chouettes aussi ceux-là : je les prends... Merci et bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :